Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
6 mai 2007

Ze chanson quand je te quitterai... Même si ça n'arrievra pas !!

Whitney Houston: I will always love you.

If I should stay
I would only be in your way
So I'll go but I know
I'll think of you every step of the way
And I will always love you
I will always love you
You, my darling you

Bittersweet memories
That is all I'm taking with me
So goodbye please don't cry
We both know I'm not what you
You need

And I will always love you
I will always love you

I hope life treats you kind
And I hope you have all you dreamed of
And I wish you joy and happiness
But above all this, I wish you love

And I will always love you
I will always love you [x4]
I will always love you, you, darling
Oh, I'll always, I'll always love you

Traduction.

Si je restais
Je ne ferais que te gêner
Alors je m'en vais, mais je sais
que je penserai à toi
A chaque instant de ma vie
et que je t'aimerai toujours

Je t'aimerai toujours
Mon amour

Des souvenirs doux-amers
C'est tout ce que j'emporte
Alors, au-revoir, ne pleure pas
Nous savons tous les deux que
je ne suis pas celle qu'il te faut
et que je t'aimerai toujours
je t'aimerai toujours

J'espère que ta vie sera belle
Et que tous tes rêves
se réaliseront
Et je te souhaite joie et bonheur
mais surtout, amour

Et je t'aimerai toujours
Je t'aimerai toujours (4x)
Je t'aimerai toujours mon amour
Je t'aimerai toujours


Hum... Je crois que ça serait la seule raison que je te quitterai: je ne serai pas la bonne pour toi... Tu trouverais mieux que moi...

couple_2066

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum.... la bonne pour moi c toi, ne me force pas a le repéter ^_^ je t'aime mon amour. je t'aime my loveu'z
Publicité