Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
16 mars 2007

Vendredi 16/03/2007.

Vendredi 16/03/2007, 13h10.

Je viens de terminer le ménage et les courses avec ma mère. Je n'ai pas été à l'école ^,^ J'ai tout simplement demander à ma gentille maman si je pouvais ne pas aller au bahut et elle a bien voulu !! Je l'aime ! Je n'ai parler que dix minutes avec mon Julien é.è Pourquoi ? Bah, il doit aller chez le tatoueur... Et moi, je l'attends et je sais que je ne pourrai lui parler avant 17h - 18h.

Vendredi 16/03/2007, 20h.

J'ai parlé à mon homme dès 17h *o* Je suis crow contente !!

6488501_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui pas rester longtemps pour prendre rendez vous, mais sa sera le dernier tatouage le prochain que je regarderai faire sa sera le tien ma pucuw ^__^<br /> <br /> et moi aussi je fut tout heureux de pouvoir te parler, tes mots m'appaisent me rendre fou de joie, je t'aime mon amour
Publicité