Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
19 mars 2007

Lundi 19/03/2007.

Lundi 19/03/2007, 10h33.

J'ai deux heures de temps "libre": mon prof. de sciences et celui d'anglais ne sont pas là. Je suis dans une salle d'étude, un éducateur, assit à son bureau, nous surveille. Je l'observe: il surf sur internet. Que fait-il ? Imaginons plutôt:

Il est sur msn, une femme vient lui parler et lui met sa webcam Oo Elle fait un strip-tease. Why not ?

Bref. Après une pause "imagination", que faire ?! Axel est au banc derrière moi, on s'envoit de petits mots xD Je les retranscrirai plus tard.

Il est 10h46, ça passe pas vite... Cette salle était ma classe, l'année dernière: rien n'a changé, il ne manque juste les élèves et les prof. Il n'y a plus le tableau... mais toujours autant de toiles d'araignée !! xD

ecchi40zw8

Il y a une grande fenêtre sur ma gauche: le ciel est d'un bleu magnifique. Un nuage me fait penser à un lapin à la gueule ouverte. La place à côté de moi est libre (tant mieux)... "Julien, tu viens t'asseoir ?" ... Deux oiseaux passent. Un couple ? J'espère pour eux ! Un nuage gris cache le ciel, pfff !! Hawi, ma mère va sûrement m'acheté une jupe ^^ Cool.

11h01 >..> C'est pas bientôt fini ? é.è Encore une heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité