Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
2 avril 2007

Vendredi 23/03/2007.

Vendredi 23/03/2007, au soir.

J'ai... frappé ma mère vers 12h45... Tout ça rien que parce qu'elle m'a empêché de parler à mon mec. Heureusement pour elle que mon oncle et mon beau-père se sont interposés entre elle et moi. Je suis pas fière... J'ai tout perdu: ma famille, mon copain, moi... J'ai pas arrêter de pleurer toute la journée et je continue encore... Je t'aime Julien, tu me manques mais j'ai pas... Désolée...

chiboard_b3t8394_20061230_DCSD4070_upby_Theo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui, ce jour la... hum... un peu déçus pour ce que ta maman m'a dit comme quoi tu avais levé la main sur elle, mais c'est en grande partie par ma faute... je le sais... je t'aime mon amour.<br /> <br /> ton nounours d'amour =3
Publicité