Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
28 avril 2007

Je suis bête, je sais. Mais...

Je suis bête, je sais. Pourquoi dis-je cela ? Bah, tout simplement car... je pense toujours que Julien pense à Elle. J'ai peur qu'il voit en moi cette fille... Je crois à la vie après la mort; au paradis, en gros. >..> J'imagine souvent cette situation: Julien mourra, certainement, avant moi. Moi, je le rejoindrai peu de temps après. Donc lui et moi serons au paradis mais elle y sera aussi. Et là, il devras choisir: elle ou moi... J'ai peur qu'il la choississes elle... J'ai toujours l'impression qu'elle est mieux que moi, qu'il pense toujours à elle... J'en ai marre, je t'aime mais comprends-moi, stp.

420

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors (pour e deuxieme fois ^^") je en pense plus à elle, sauf le jour de sa mort, se qui est normal. elle a existé donc je lui rend hommage ce jour la, je ne fais pas de toi un double d'elle, car tu es toi et je t'aime comme tu es, ai je déjà essayer de te changer? bon oki la bouffe et les coupures, mais ceci est pour ton bien. et elle est moin bien que toi, sache le.. et je devrai choisir entre toutes les deux, tu gagnerai haut la main car mon amour pour toi es mille fois supérieur que celui que j'avai pour elle. je t'aime
Publicité