Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
6 mai 2007

Vendredi 04/05/2007, un bonheur qui se transforme en drame...

Je n'ai pas préparé cet écrit, excusez-moi s'il est peu compréhensible ^^"

Bref. Venons-en au fait.

Vendredi, mon homme ainsi que son frère, Seb', vont à Bordeaux. Moi, en cours, comme d'habitude. Mais, j'ai séché à partir de midi: premier élément de "bonheur". Alors... Deuxième élément ? Bah... Mon chéri est allé à Bordeaux pour diverses raisons; s'amuser un peu, avoir son argent et acheter ses billets pour venir chez moi. Bonheur suprême, quoi ! Il devait revenir sur msn vers 20h. Je l'ai attendu toute la journée. Moi, vers 18-19h, je suis allée avec ma mère chez le tatoueur. Au début, il y a un ou deux mois, il ne voulait pas me tatouer mais... ma mère a fait de son charme pour qu'il accepte ;p En bref, dans moins d'un mois, je vais faire mon tatouage *O* Qui est une longue branche parsemée de roses et de tournesols. L'idée vient de moi ;p Droit d'auteur, hé hé ^^" Bref, je reviens chez moi à 20h... Mon amour m'envoit un sms en me disant qu'il n'a pas de connexion internet. Nous croyons, donc, que c'était un simple petit problème... Mais non ! A 21h, environ, ses parents lui annoncent qu'ils n'ont pas payés internet =.= Je hais mes beaux-parents v_v" Pour finir, ils ( je ne sais pas qui = / ) ont payés internet, vendredi soir. Samedi, j'ai attendu Julien... Mais toujours pas de connexion... Nous sommes dimanche, j'attends toujours mais toujours rien... Ça m'agace... Mais bon... Le 19 mai, Julien sera près de moi... C'est ça qui me fait tenir le coup, heureusement. De plus, je ne mange presque plus et lui, ne dort plus. J'ai aussi des hallucinations... Ça devient inquiétant... Par exemple, j'entends mon portable sonné comme quoi je reçois un sms mais non... Ou alors, quand quelqu'un se connecte sur msn, je vois sa fenêtre en vert ( SA couleur de fenêtre msn)... Voilà... J'espère que ta connexion reviendra viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!

238650544_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum... oui très mauvais moment, mais c'est enfin revenu pas trop tot ^^" et oui mes bilets sont la au chaud, planquer et parfois je els regarde ^^ je t'aime mon ange
Publicité