Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
13 mars 2007

Présentation.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (encore), je vais me présenter brièvement.

Je m'appelle Emmanuelle mais on me surnomme Emma ou Klall. J'ai 15 ans, née le 19 août 1991: je suis lion. Étudiante en 3 SLM (ces abréviations veulent dire "Sciences-Langues-Math"). Je suis une Franco-Belge qui habite en Belgique, à Charleroi. J'ai une soeur de 9 ans dont le prénom est Aurore-Marie. Et, chose magnifiquement belle, mon coeur est pris par un homme incroyablement extraordinaire; Julien.

Wi, wi, c'était une présentation brève ;p

J'utiliserai ce blog comme "journal intime" et recueil de mes poèmes et autre.

Bonne visite, je l'espère.

_tchiboard_b1t9435_20070209_060821raya_upby_Nomura

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"mon coeur est pris par un homme incroyablement extraordinaire; Julien."<br /> <br /> moi un homme incroyablement extraordinaire? ^////^ mais euh... arrête je suis moi tout simplement. je t'aime et voila un jolie premier article toujours bon de ce présenter.<br /> <br /> je t'aime ma chérie.
Publicité