Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
13 mars 2007

Ma journée.

Mardi 13/03/2007.

J'ai été en cours et mon homme était à Bordeaux avec son frère, Seb'. Toute la journée, enfin, jusqu'à ce que mon amour soit rentré, je me suis demandé ce qu'il faisait, s'il regardait d'autres filles, ...

J'ai un groupe d'amis au bahut. Il est composé de:

  • Mary => ma meilleure amie.
  • Luca => mon meilleur ami.
  • Kevin => mon ex.

Mais, aujourd'hui, nous avons recueilli un nouveau; Axel => le seul ami que j'aie dans ma classe.

Et puis, my love saura de quoi je parle: tu te souviens de LA promesse que je t'ai faite il y a deux mois ? J'ai failli craquer mais je n'ai pas céder ^,^

Bisous.

402_fe701956cd4398f2fb563e5ab71488d6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis fier de toi mon amour ^////^ tu peux pas imaginer combien je le suis je t'aime ma chérie, et chouette votre groupe s'aggrandi j'espere que vous vous amuserez bien mon amour :p je t'aime
Publicité