Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
20 mars 2007

Je viens seulement de réaliser que...

Je sais que LA date approche... Je ne m'étais jamais demandé ou même imaginé comment tu es, réellement. Moi qui disais que le physique a peu d'importance... Il compte quand même, je l'avoue. Mais je veux pas te quitter pour ces kilos... Je comprends maintenant: "L'amour rend aveugle..."

Je t'aime mais le regard des autres... Mon regard... Le regard de ma famille... J'y avais jamais penser...

Et puis, sexuellement, ça sera pas super si tu reste ainsi... Moi sur toi ? Oo" Ca me tente pas trop ^^"

chiboard_b1t9374_20070208_0031_upby_Tchi_chan Pourquoi cette image ? Bah, parce que on ne voit pas le fiancé de la dame... Je ne te vois pas, là, près de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité