Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Emma.
Le blog d'Emma.
Publicité
Archives
21 mars 2007

Remise en question.

Mercredi 21/03/2007, 9h55.

Il fait tout pour assurer notre avenir et moi, je fais quoi ? Rien... Je rate mes études, je n'apprends toujous pas à faire à manger, ect... Je serai juste bonne à baiser et pi't'être pas >..> J'aimerai tant être parfaite pour qu'il soit bien. Mais bon, on est comme on est... Je t'aime, mon coeur.

20050623_551_makoto02 Je veux pas être comme cette fille sur cette image; ne rien faire, juste glander.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste bonne a baisé? Oo euh je suis pas de ce genre mon amour, je t'ai dis je t'apprendrai la cuisine, les cours tu les révises je te vois souvent réviser devant msn donc voila. et tu m'aidera jamais au ménage? biensur que si ^^ je t'aime ma chérie
Publicité